Menu

Fleury Michon

Art direction, Print, Web Design

Fleury Michon

Avec « Venez verifier », campagne plurimedia, Fleury Michon repositionne ses valeurs autour de la confiance et de la transparence. A l’occasion du lancement de leur nouvelle stratégie grand public création d’une mini plateforme retraçant sous forme ludique l’histoire du surimi et ses spécificités face à la concurrence.  Le projet a ensuite été décliné et diffusé sous forme de leaflet par la marque. 

Agence : Zagett
Direction de création : Stéphane Micol
Ux / Ui : Stéphane Micol

Le point de départ du projet consiste à reprendre la mécanique du disque rotatif d’images stéréoscopiques des view-master.

La simplicité du système nous a conduit à penser à un usage identique : Evoluer dans une histoire tout en débrayant les nouveaux chapitres par des actions simples au clavier ou à la souris (scroll haut/bas – touches ↑↓ du clavier). Au total 6 chapitres animés sont à découvrir et informent sur les qualités du surimi.

La fonction étant ludique, nous l’avons prolongée sur le point formel en présentant des planches 3d en low-polygon et rendu non realiste pour augmenter la dimension fictionnelle des images.

Share

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!